La neige arrive à Belle Plagne : la saison de ski se prépare !

Les vacances d’été sont déjà lointaines, les prochaines ne sont pour l’instant qu’un mirage. Le froid s’installe dans toutes les villes de France. L’envie d’un petit moment de détente autour d’une cheminée, pendant que dehors de gros flocons de neige tombent, commence à se faire sentir chez les amateurs de sommets enneigés… Les passionnés de la glisse, eux, comptent les jours avant leur prochaine descente sur les pistes noires.

Il faudra patienter seulement quelques jours : le domaine skiable Paradiski ouvrira ses portes le 16 Décembre et la neige est déjà là !

Profitez de l’un des plus grands domaines skiable au monde pour passer des vacances inoubliables au ski, en famille ou entre amis. Paradiski, c’est 425 km de pistes sur 14 390 hectares. Faites le plein d’aventures, de découvertes et de bons souvenirs.

Pour les amateurs de glisse, mais pas seulement

Ce grand domaine skiable des Alpes, n’est pas seulement un véritables paradis sur terre pour les amateurs de la glisse, mais il propose aussi de multiples activités pour un séjour à la neige en famille : bobsleigh, raquettes, chiens de traîneaux, jeux savoyards, spectacles, divertissements… vous en trouverez pour tous les goûts !

La neige est déjà présente au domaine Paradiski : la preuve en image

Nous avons décidé de vous donner un petit avant-goût de ce qui vous attend ici, à Belle Plagne.

Découvrez les meilleurs spots du Domaine Paradiski en temps réel ou en Timelapse.

Je découvre

Choisissez notre hôtel 3 étoiles Belle Plagne pour des vacances au pied des pistes

Pour des vacances au ski réussies, les équipes de notre hôtel à Belle Plagne seront prêtes à vous accueillir à partir du 23 Décembre.

Optez pour un séjour ou un week-end dans un hôtel de standing au pied des pistes et à l’ambiance cosy.

En famille, entre amis, ou en solo, partez pour des vacances tout schuss !