Les rêves d’enfant se réalisent à votre hôtel de La Plagne

Nous avons tous des rêves d’enfants. Que l’on soit petit ou grand, certaines activités nous font vibrer et nous renvoient à l’émerveillement de nos jeunes années. Votre hôtel La Plagne a décidé de se pencher sur les activités les plus délirantes à vivre cet hiver. Pour faire plaisir aux enfants et pour que les parents retrouvent la magie de l’enfance, découvrez notre sélection.

La sélection d’activités outdoor de votre hôtel station de La Plagne

Pour profiter de la neige, il faut surtout mettre le nez dehors. Découvrez les activités de plein air testées et approuvées par votre personnel de l’hôtel station de La Plagne.

La plagne Montalbert

Votre hôtel de la station de la Plagne vous recommande de vous rendre à Plagne Montalbert. Vous y trouverez de nombreuses activités comme il n’y en a nulle part ailleurs. Flotter sur la neige avec un airboard, se prendre pour un serpent avec le Snakegliss, ou glisser comme jamais avec le Yooner. Mettez du piquant dans vos descentes !

Le BobRaft, à vivre en famille

Découvrez un équivalent au bobsleigh en terme de sensations. L’avantage du BobRaft c’est qu’il peut se faire en famille puisqu’il est guidé et freiné de manière automatique. Vous pouvez donc bénéficier de cette expérience exceptionnelle et sans danger. Pour en profiter, rendez-vous du mardi au dimanche de 16h à 18h30 sur la piste olympique de la station.

Les évènements à ne pas manquer cet hiver lors de vos vacances au ski à La Plagne

Pendant vos vacances au ski à La Plagne, deux évènements sont à noter en rouge dans votre agenda ! À partir du 13 janvier, la plus grande course de chien de traîneaux au monde pose ses valises à Samoëns. 18 mushers venus du monde entier feront la course cette année. Des paysages grandioses, des animaux magiques et un sport qui ne fait qu’un avec la nature… Cette course de traîneaux ne devrait pas vous laisser insensible.

Dans un autre style, un autre rêve d’enfant se réalisera à la Plagne avec la Jaguar Land Rover Fun Zone. Si vous avez toujours rêvé de conduire ce bolide, vous pourrez le faire sur un cercle de glace. Risque de glissade assuré !

Notre sélection vous a plu ? Le rêve continue avec notre article sur le village igloo de la Plagne