Après le ski, le jacuzzi

Sous les flocons de neige, dans les rougeurs du soleil couchant ou tout simplement au retour d’une journée de ski, s’offrir une séance de jacuzzi est d’une telle volupté qu’on en devient vite accro. Pour preuve : à l’Hôtel Belle-Plagne, ceux qui réservent un jour reviennent ensuite… chaque jour !

apres le ski le jacuzzi a belle plagne

Le ciel bleu marine contraste intensément avec la blancheur de la neige. La couche de neige est déjà épaisse en cette fin décembre. Sur la terrasse en bois de l’Hôtel Belle-Plagne, des peaux de bête recouvrent les bancs. A quelques mètres, un couple se détend dans des bains à remous. Leurs visages souriants sont perceptibles à travers la vapeur d’eau. L’image est superbe. Quelques instants avant, ils ont déposé leurs skis au local après une journée entière passée sur les pistes. Puis ils ont enfilé des peignoirs et bravé le froid pour s’immerger dans un bain à 40°.

Pratique

Privatisation 30 min. sur réservation
Location de peignoirs (5€)
Prévoir des chaussures imperméables

Un bain de jouvence à l’Hôtel Belle-Plagne

Les bras accrochés aux barres métalliques et la tête posée sur le rebord du jacuzzi, leur regard va du ciel paré de trainées rougeoyantes au croissant de lune qui luit, puis à la montagne qui s’offre en spectacle. La situation dominante de la terrasse permet de jouir d’une vue exceptionnelle. Les guirlandes de lumière qui décorent l’hôtel ajoutent à la dimension féerique.

Après quelques brasses dans le couloir d’eau, le réceptionniste de l’Hôtel Belle-Plagne vient allumer les lumières du jacuzzi et les jets. Le ciel s’est obscurcit. Dans la piscine, la lumière passe du rouge au bleu puis au vert… Profitant de l’intimité qui leur est offerte grâce à la possible privatisation du spa, les skieurs se délectent de ce bain de jouvence.

Les 5 bienfaits de l’hydromassage

  • Détend les articulations et masse les muscles en douceur
  • Élimine les toxines
  • Active la circulation sanguine
  • Améliore le sommeil
  • Combat la cellulite

skier a belle plagne

Braver le froid pour profiter du jacuzzi

Après une demi-heure de massage, le bienheureux couple laisse place à une femme accompagnée de ses deux enfants. A peine immergé dans la piscine, le plus jeune s’exclame : « Papa ne sait pas ce qu’il rate ! C’est trop cool !!! ». Le lendemain, chacun réitère l’expérience, mais sous les flocons… Cette fois-ci, il s’agit de se mettre pieds nus dans la neige avant et après le jacuzzi !

« Papa ne sait pas ce qu’il rate !
C’est trop cool !!! »

Antoine, 9 ans
déjà fan d’hydromassages

Le Bains & Spa Deep Nature ouvre ses portes

Deep Nature à La Plagne sait allier l’ambiance paisible du spa à l’esprit de la montagne. Pour une pause bien-être aux pieds des pistes, cet espace de 1500 m² propose plusieurs parcours bien-être et soins pour grands et petits. Cette offre nouvelle vient tout naturellement compléter celle de l’Hôtel Belle-Plagne, situé à proximité.

Je découvre Deep Nature