Vacances d’hiver en Savoie : les animations pour Noël 2017

Quoi de plus magique que de passer ses vacances d’hiver en Savoie et sous la neige ? Depuis votre hotel Belle Plagne, au pied des pistes, vous pourrez non seulement vous adonner aux sports d’hiver mais également plonger dans la magie des fêtes grâce aux nombreuses animations.

Pour les fêtes, votre hotel Belle Plagne met les petits plats dans les grands !

Comme chaque année, notre hôtel tient à organiser, pour les familles qui passent leurs vacances d’hiver en Savoie, des animations magiques pour les fêtes de fin d’année.
Pour le réveillon du 24 décembre, notre chef a préparé un repas festif (inclus dans la formule en demi-pension) qui sera servi sous forme de buffet.
Bien évidemment, le père Noël sera de la partie. De quoi ravir les plus et les moins jeunes !
La nuit du 31 décembre sera, quant à elle, entièrement dédiée à la fête. Une soirée de gala haut de gamme ainsi qu’un buffet préparé
spécialement par Luciano Ennas et son équipe seront offerts aux participants. Cotillons, musique et champagne vous accompagneront jusqu’au bout de la nuit.

Des animations festives pour vos vacances d’hiver en Savoie

Si le ski est le sport le plus pratiqué pendant les vacances d’hiver à La Plagne, ce n’est cependant pas la seule activité disponible.
En effet, sur le grand domaine de Paradiski vous trouverez
des espaces ludiques entièrement dédiés à la pratique de la luge. 3 parcours allant de 1.5 à 3 km vous sont proposés ainsi qu’un espace freestyle. Vous pourrez également vous adonner au boardergliss ou tester la piste de Half-Pipe.
Non loin de votre hotel Belle Plagne,
les plus jeunes pourront faire escale au village Igloo de la station des Arcs. Ils pourront glisser sur les toboggans de glace ou en encore parcourir la grotte gelée de 150 m².

Depuis votre hotel Belle plagne, préparez Noël à Bourg-Saint-Maurice

Enfin, pour ceux qui préfèrent des activités moins sportives, à 45 minutes de voiture de votre hotel Belle Plagne, Bourg-Saint-Maurice est une ville idéale pour s’immerger dans la magie de Noël.
Du 15 décembre 2017 au 3 janvier 2018, illuminations, marché de Noël ou encore boite aux lettres géante pour déposer votre liste au bonhomme rouge, tout est pensé pour que les enfants, et les plus grands, en prennent plein les yeux.
Construction de cabanes en bois, promenade en poney, spectacles de marionnettes et
bien-sur l’arrivée du père Noël et sa distribution de cadeaux, la ville ne manque pas d’animations pour profiter au maximum des fêtes de fin d’année.